Diagnostic marketing
Evaluer les atouts et faiblesses marketing de votre entreprise agro-alimentaire.
Accompagner votre réflexion stratégique.
Vos attentes
- Etre conseillé et accompagné dans votre réflexion stratégique et organisationnelle
- Evaluer les atouts et faiblesses marketing de mon entreprise (analyse positionnement marché/concurrence, offre produits et services, organisation et moyens d’action internes, etc…)
- Bénéficier d’un regard extérieur sur votre trajectoire de développement
Notre réponse
- Un accompagnement individuel par un conseiller référent, spécialiste du secteur agroalimentaire
Les +
- Porter un regard neuf par un spécialiste du secteur sur vos problématiques marketing
- Une réflexion partagée pour faciliter vos prises de décision et plans d’action
- Une mise en réseau avec des solutions internes ou externes CCI pour améliorer votre performance
- Un rapport de synthèse des actions prioritaires à mettre en place
Public concerné
- TPE/PME agroalimentaires
Informations pratiques
10 jours comprenant :
- Un premier rendez-vous pour présenter la démarche et échanger autour de votre vision stratégique
- 2 à 4 séances de travail d’approfondissement avec votre conseiller en face à face ou par téléphone
- Un entretien de restitution en entreprise avec le dirigeant
- Livrable : synthèse écrite des échanges, pistes de recommandations envisagées et mises en relation nécessaires
Notre accompagnement en chiffres
10
Plus de 10 ans d'expertise sur les tendances alimentaires
200
200 participants à nos ateliers collectifs en 2018
1750