Diagnostic marketing

Evaluer les atouts et faiblesses marketing de votre entreprise agro-alimentaire.

Accompagner votre réflexion stratégique.

Vos attentes

  • Etre conseillé et accompagné dans votre réflexion stratégique et organisationnelle
  • Evaluer les atouts et faiblesses marketing de mon entreprise (analyse positionnement marché/concurrence, offre produits et services, organisation et moyens d’action internes, etc…)
  • Bénéficier d’un regard extérieur sur votre trajectoire de développement

Notre réponse

  • Un accompagnement individuel par un conseiller référent, spécialiste du secteur agroalimentaire

Les +

  • Porter un regard neuf par un spécialiste du secteur sur vos problématiques marketing
  • Une réflexion partagée pour faciliter vos prises de décision et plans d’action
  • Une mise en réseau avec des solutions internes ou externes CCI pour améliorer votre performance
  • Un rapport de synthèse des actions prioritaires à mettre en place

Public concerné

  • TPE/PME agroalimentaires

Informations pratiques

10 jours comprenant :

  • Un premier rendez-vous pour présenter la démarche et échanger autour de votre vision stratégique
  • 2 à 4 séances de travail d’approfondissement avec votre conseiller en face à face ou par téléphone
  • Un entretien de restitution en entreprise avec le dirigeant
  • Livrable : synthèse écrite des échanges, pistes de recommandations envisagées et mises en relation nécessaires

Notre accompagnement en chiffres

10

Plus de 10 ans d'expertise sur les tendances alimentaires

200

200 participants à nos ateliers collectifs en 2018

1750

1750 abonnés à notre newsletter mensuelle

Restez informé.e en vous inscrivant à la newsletter